Soeur en Allah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est consacré aux Filles & Femmes Musulmane suivant le coran et la sunnah
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon chef-d'oeuvre+Foto

Aller en bas 
+2
zéra
Aâliyah
6 participants
AuteurMessage
Aâliyah
Admin
Admin
Aâliyah


Nombre de messages : 826

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptyVen 17 Oct - 20:55

Salem A l'aid oui je c'est c'est ya pas mal de temp kan mm mais bon voilivoilou j'ai fait un gateau tro machaalla est vue le résultat miam sa donne envie est c'est pas si compliquer alors voila:

Pour ma recette de fraisier framboisier Ourkti il faut déja faire ta génoise pour sa y te faut:

200 g de farine
200 g de sucre
6 oeufs
3 cuillère à café de levure chimique .

Tu prépare sa comme c'est écrit juste en dessou:

Travailler les jaunes avec le sucre. Ajouter une cuillère à soupe d'eau tiède. Battre les blancs en neige. Ajouter aux jaunes la farine mélangée avec la levure, puis les blancs battus en neige en soulevant délicatement la pâte pour ne pas casser les blancs. Verser dans un moule beurré et cuire à 180° pendant 25 mn les couper en deux une fois cuites . Ti conseille fait la la veille c'est mieu Ourkty



Bon maintenant faut faire ta créme y te faut Ourkty:


1 litre de lait
6 jaunes d'œuf
250 g de sucre
80 g de farine
250 g de beurre en pommade

Tu te prépare sa comme sa:

Dans un récipient, mélanger le sucre et les jaunes d'œufs.
Blanchir la préparation.
Incorporer la farine.
Bien mélanger.
Porter à ébullition le lait avec la gousse de vanille. Dès l'ébullition, le verser en une seule fois sur les œufs blanchis en remuant à l'aide d'un fouet.
Mélanger.
Transversé le tout dans la casserole de cuisson du lait et cuire à feu vif pendant 4 à 5 minutes en remuant constamment et en faisant attention à ce que la crème n'attache pas au fond de la casserole.
Ajouter la moitié du beurre coupé en morceaux dans la crème chaude.
Bien mélanger avec une spatule.
Une fois la crème refroidie, ajouter le restant de beurre pommade en l'incorporant au batteur électrique ou au fouet à main.
Réserver au frais jusqu'au moment de l'utilisation tu sort ta créme inpeut avant de l'utiliser


La enfiiiinnn tu monte ton chef-d'oeuvre comme sa:

La il te faut juste des fruit c'est comme tu veut la doze

Tu prennd tais deux moitié tend mais une dans ton plat tu mais une partie de ta créme tu mais quelque fruit tu mais l'autre vpartie tu mais le reste de créme et de fruit tu conserve au frais juska desgustation voilivoilou

Mon chef-d'oeuvre+Foto Cimg0610
Revenir en haut Aller en bas
zéra
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum



Nombre de messages : 356

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptySam 18 Oct - 14:30

bismillah

salam aleykom à toutes

machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla !


Salem
Revenir en haut Aller en bas
Mériiiam94
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Mériiiam94


Nombre de messages : 391

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptyMer 22 Oct - 17:20

hohohohohohohohohohohohohhohohohohohohohohohoho
hohohohohhohohohohohohohohohohohhohohohohohohoh!!!!!!!!!!!!
Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 194925 Mon chef-d'oeuvre+Foto 830324 Mon chef-d'oeuvre+Foto 830324 machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla machaalla
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-recettes.skyrock.com/
oummi d'Aïda et Mériam
Je suis souvent dans le forum
Je suis souvent dans le forum
oummi d'Aïda et Mériam


Nombre de messages : 131

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptyMer 22 Oct - 19:26

huuuuuuuuuuuuum, miam miam gateau!!!ouba ouba
Revenir en haut Aller en bas
Oum Idriss
Admin
Admin
Oum Idriss


Nombre de messages : 1061

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptyVen 24 Oct - 14:50

Oummi tu le fait exprès pour faire rire ou c'est ta nature de parler marupilami lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-en-allah.forumactif.org
Aâliyah
Admin
Admin
Aâliyah


Nombre de messages : 826

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptyVen 24 Oct - 15:34

Mon chef-d'oeuvre+Foto 830324 Mon chef-d'oeuvre+Foto 830324 Mon chef-d'oeuvre+Foto 830324 Mon chef-d'oeuvre+Foto 830324 : Le marsupilami lol Tata Malika bah AidOu sa va pas t'aider pour l'anglais mais bon OUI MACH'ALLAH MON CHEF-D'OEUVRE
Revenir en haut Aller en bas
muslima94




Nombre de messages : 6

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptyMar 10 Mar - 23:58

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
jé faim mnt mashaALLAH
il est trop bien fait ton gato
mashaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Oum Idriss
Admin
Admin
Oum Idriss


Nombre de messages : 1061

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptyMer 11 Mar - 12:36

Wouais c'est vraii
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-en-allah.forumactif.org
Aâliyah
Admin
Admin
Aâliyah


Nombre de messages : 826

Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto EmptyMer 11 Mar - 17:44

Barak'allah oufik mes soeurs bOUSSa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty
MessageSujet: Re: Mon chef-d'oeuvre+Foto   Mon chef-d'oeuvre+Foto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chef-d'oeuvre+Foto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pancakes+Foto
» Bavaroise+Foto
» fondant au chocolat+fOtO
» Crumble au fruit rouge+Foto
» Autre tiramisu mais avec des speculos+Foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeur en Allah :: Coin cusine :: Coin sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser