Soeur en Allah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est consacré aux Filles & Femmes Musulmane suivant le coran et la sunnah
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 delicieux fondant au chocolat !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marii@ma
Je suis très peu actif
Je suis très peu actif



Nombre de messages : 28

delicieux fondant au chocolat !!! Empty
MessageSujet: delicieux fondant au chocolat !!!   delicieux fondant au chocolat !!! EmptyDim 4 Avr - 18:59

delicieux fondant au chocolat !!! 760857 delicieux fondant au chocolat !!! 189968 delicieux fondant au chocolat !!! 760857
delicieux fondant au chocolat !!! 563739 alors je vous propose une recette de fondant au chocolat qui est tres facile a faire

et en plus de sa c'est un veritable deliiiiice !!!!! delicieux fondant au chocolat !!! 563739




ingredient
200 g
de chocolat noir
150 g
de beurre
150 g
de sucre en poudre
50 g
de farine
3 oeufs
Cuisson : 25 min
Tout d'abord faire fondre le chocolat à feu moyen au bain marie, avec 3 cuillères à soupe d'eau. Dans un saladier, travaillez le beurre mou en pommade, auquel vous ajoutez le sucre en poudre et vous continuez à tourner jusqu' à ce que le mélange devienne léger. Ajoutez les oeufs un à un en alternant avec la farine, vous pouvez donner un petit coup de batteur électrique pour que la pâte soit bien homogène. Incorporez le chocolat fondu à ce mélange, beurrez un moule, y versez la pâte, et faire cuire au four,
préchauffé à 150 °C, a cuire pendant 15 min.

delicieux fondant au chocolat !!! 100202031603100287 delicieux fondant au chocolat !!! 792617



delicieux fondant au chocolat !!! 578822 delicieux fondant au chocolat !!! 189968
delicieux fondant au chocolat !!! 578822
Revenir en haut Aller en bas
Oum Idriss
Admin
Admin
Oum Idriss


Nombre de messages : 1061

delicieux fondant au chocolat !!! Empty
MessageSujet: Re: delicieux fondant au chocolat !!!   delicieux fondant au chocolat !!! EmptyDim 4 Avr - 22:04

Salam alaikoum,

Tu sais quoi ma soeur et ma mère l'on fait vendredi dernier et c'était un régale lol.

Bisous

salam alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-en-allah.forumactif.org
marii@ma
Je suis très peu actif
Je suis très peu actif



Nombre de messages : 28

delicieux fondant au chocolat !!! Empty
MessageSujet: Re: delicieux fondant au chocolat !!!   delicieux fondant au chocolat !!! EmptyLun 5 Avr - 16:08

delicieux fondant au chocolat !!! 2224
HA okiiii
ben super !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYMOUNA
Je suis très peu actif
Je suis très peu actif
MAYMOUNA


Nombre de messages : 71

delicieux fondant au chocolat !!! Empty
MessageSujet: Re: delicieux fondant au chocolat !!!   delicieux fondant au chocolat !!! EmptyJeu 8 Avr - 0:05

delicieux fondant au chocolat !!! 249361 LES FILLES

Se fondant a l'aire d'un vrai delice et facile je teste et je mais une ptite photo lol
delicieux fondant au chocolat !!! 251605

delicieux fondant au chocolat !!! 625968
Revenir en haut Aller en bas
oumAdamSarra wa Ayoub




Nombre de messages : 7

delicieux fondant au chocolat !!! Empty
MessageSujet: Re: delicieux fondant au chocolat !!!   delicieux fondant au chocolat !!! EmptyMar 20 Avr - 20:22

assalam


BA


apeti
Revenir en haut Aller en bas
Mériiiam94
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Mériiiam94


Nombre de messages : 391

delicieux fondant au chocolat !!! Empty
MessageSujet: Re: delicieux fondant au chocolat !!!   delicieux fondant au chocolat !!! EmptyMer 21 Avr - 22:24

salam aleykoum

ton gateau et vraiment bon !!! il aller appétisent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-recettes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





delicieux fondant au chocolat !!! Empty
MessageSujet: Re: delicieux fondant au chocolat !!!   delicieux fondant au chocolat !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delicieux fondant au chocolat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondant au chocolat
» fondant au chocolat+fOtO
» Moelleux au chocolat
» cookies au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeur en Allah :: Coin cusine :: Coin sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser