Soeur en Allah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est consacré aux Filles & Femmes Musulmane suivant le coran et la sunnah
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aâliyah
Admin
Admin
Aâliyah


Nombre de messages : 826

Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire Empty
MessageSujet: Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire   Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire EmptySam 28 Mar - 17:59

La Sœur d'un médinois mourut et il l'enterra,

Lorsqu'il revint du cimetière il se souvint avoir oublié quelque chose dans la tombe. Il demanda à l'un de ses compagnons de l'aider,

Son compagnon raconta qu'ils avaient creusé la tombe et Trouvé ce qu'il cherchait,

Puis le médinois dit : _« Continuons de creuser pour voir ce qui est arrivé à ma sœur »,

Il souleva l'une des pierres qui couvraient la cavité funéraire et Trouvèrent que la tombe était remplie de feu. Il la remit en place et reboucha la tombe,

Puis il revint chez sa mère et demanda : _« Comment se comportait réellement ma sœur ? »,

Elle répondit : _ « Pourquoi poses-tu des questions maintenant qu'elle est morte ? »,

Il dit : _« Explique-moi »,

Elle dit : _« Elle avait l'habitude de retarder l'accomplissement de ses prières et Également elle avait l'habitude d'aller écouter à la porte de nos voisins Pour ensuite raconter aux gens ce qui s'y disait ».

C'est depuis que j'ai lu ce passage dans un Livre qui s'appelle : « Le voyage de l'âme après la Mort » De Layla MABROUK, Que je faits mes prières chaque jours, sans les retardés !

« Mes chers Frères et Sœurs Musulmans, ne vous détourner jamais de vos Prières, Si vous voulez qu'Allah, à l'entrée du Paradis, vous en remercie. Après l'avoir lu, Ne laissez pas cette E-mail dans votre courrier (et Dieu vous regarde de la haut alors faite le bon Choix !! ) Envoyer cette Histoire à Tous les Muslim et Muslima que vous connaissez., Il y aura peut être des personnes qui se remettront en questions... ».
Revenir en haut Aller en bas
Oum Idriss
Admin
Admin
Oum Idriss


Nombre de messages : 1061

Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire   Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire EmptySam 28 Mar - 19:40

Salem aleikoum Aâliyah,

Barak'AllahOufiki pour ce texte!
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-en-allah.forumactif.org
oummi d'Aïda et Mériam
Je suis souvent dans le forum
Je suis souvent dans le forum
oummi d'Aïda et Mériam


Nombre de messages : 131

Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire   Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire EmptySam 28 Mar - 23:31

salam alaykoum,

ah oui barakallahou fiki. et surtout la prière du fajr!!!!!!!!!!!!!! ne l'oubliez pas les filles. c'est une prière comme les autres alors ne la négliger pas sous prétexte qu'elle est caché au "fin fond de la nuit". car chez Allah elle n'est pas cachée et a une grande valeur.
rappelez vous bien que si vous ne la faites pas vous avez un des signes des hypocrites. vous voulez vraiment ça????
Revenir en haut Aller en bas
windy
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
windy


Nombre de messages : 370

Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire   Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire EmptyDim 29 Mar - 0:01

Non !!!! Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire 830324 pour le rapel !
Revenir en haut Aller en bas
http://      http://rapelislam.skyblog.com/
Oum Idriss
Admin
Admin
Oum Idriss


Nombre de messages : 1061

Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire   Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire EmptyDim 29 Mar - 13:21

Salem aleykoum,

Ah non surtout pas je veux pas ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-en-allah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire   Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenner le temp de lire chaque ligne de cette histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ChuuT]... Et pren le temp de liir cette histOiir elle et Mach'allah..
» Belle histoire pour vous les filles!!!! le panier de charbon
» Cette femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeur en Allah :: Nous & le dine :: Histoires et poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser